Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tinette
Le blog de Tinette
8 novembre 2010

Mon "Peasy"

   Tricoté en "cascade 220" coloris "gris moyen" acheté chez "Laines et Tricots"  


                                                   Le dessus et les manches sont comme le modèle sauf que les manches sont plus longues....J'ai tricoté le bas droit et plus long car vu ma petite taille , je ne peux pas me permettre des vêtements cintrés.....                                                                                                                                                                                      

Mod_les_tricot_006  A Bientôt Mod_les_tricot_010

Publicité
Commentaires
B
il est vraiment trop chou !!!! en 220, tu as utilisé du 4 en aig alors ?<br /> eh bien le mien n'a pas bougé d'un poil !!!! biz
C
Il est magnifique ! C'est un très beau modèle , Sera-t-il possible de le voir porté ? :)
M
Jolie couleur. Beau travail. Tu as un tricot bien régulier.<br /> Bravo
C
très joli et surtout beau travail!!
C
beau travail (et encore, je suis sûre qu'une photo porté, lui ferait encore plus honneur...)
Le blog de Tinette
Publicité
Publicité