Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tinette
Le blog de Tinette
2 mai 2009

Petite présentation

Aujourd'hui,j'ai décidé de vous parler de ma petite famille ainsi que de moi,

Je me suis mariée le 16 juillet 1983,il y aura bientôt 26 ans,j'aurai 48 ans le 18 juin 2009 ,je suis maman de 3 grandes filles,  Nadège 24ans,Angélique 21 ans et Audrey 20ans.

Je suis mamy de 4 petits trésors,flavie 5 ans,Védran 3ans1/2,Nolan 3 ans et Esthéban 15 mois.

Je tricotes pour tout ce petit monde ainsi que pour moi.

C'est vrai que le tricot est ma grande passion .Je crochétes aussi mais beaucoup moins.

J'aime aussi la lecture, un peu de tout,et les mots fléchés.

martine17

Publicité
Commentaires
S
Maintenant nous connaissons ta petite famille<br /> bisous
M
contente de faire ta connaissance et de ta petite famille.<br /> @bientôt.<br /> biz
M
Je souhaite longue vie à ton blog Tinette !
Le blog de Tinette
Publicité
Publicité